Dispositif « Argent de poche »

Tu es Mouazéenne ou Mouazéen et tu as 16 ou 17 ans !
Cet article est fait pour toi.

Depuis plusieurs années, la commune a mis en place le dispositif « Argent de poche ». Concrètement, nous te proposons de participer à la vie de la commune, de découvrir son fonctionnement par le biais de missions diverses de 3h30 (dont 30 minutes de pause) payées 15 €. C’est l’occasion de rencontrer d’autres jeunes, les agents qui travaillent pour la commune, mais aussi d’utiliser cet argent gagné pour avancer dans tes projets (permis de conduire, études, vacances…).

Pour cet été, il nous reste de la place sur les missions suivantes : Service technique du 07 au 10 juillet et Entretien des locaux le 6 juillet et du 19 au 20 août.

STEntretien des locaux

Si tu es intéressé, télécharge le dossier d’inscription sur le site internet de la commune dans la rubrique « Mon quotidien », « Enfance-Jeunesse » et « Activités jeunesse ». Complète-le et dépose-le au plus vite en mairie ou envoye-le à : animation@mouaze.fr.

VITE IL NE TE RESTE PLUS BEAUCOUP DE TEMPS!!

Pour tout complément d’information, n’hésite pas à contacter la mairie au 02.99.55.22.11 ou le service jeunesse à: animation@mouaze.fr

Autre articles de la catégorie :