Categories

Accueil > Les associations > Association des familles de Mouazé > AG extraordinaire de l’association des familles le 23 juin

AG extraordinaire de l’association des familles le 23 juin

Publié le mardi 2 juin 2015

AG extraordinaire le 23/06 pour constituer un bureau et permettre à l’association de continuer. Faute de volontaires les activités de l’association seraient arrêtées.

A tous adhérent(e)s et pratiquant(e)s d’une activité sportive à Mouazé,

Pour clore cette année et préparer l’année prochaine, l’association a tenu son assemblée générale le jeudi 28 mai dernier mais aucun bureau n’a pu être constitué pour engager le renouvellement des activités à la rentrée prochaine. Le bureau actuel (dont les membres sont actifs depuis un 10aine d’années déjà) propose d’accompagner les volontaires pour constituer un nouveau bureau de l’association pendant l’année à venir, mais sans volontaires pour prendre le relai l’association sera mise en sommeil et aucune activité sportive de proximité ne sera proposée à la rentrée. Nous convoquons donc une assemblée générale extraordinaire le mardi 23 juin à 20h30 à la petite salle communale. Il est indispensable que cette AG puisse élire un nouveau bureau, sans quoi nous serons contraints d’arrêter notre contrat avec l’office des sports OCSPAC et arrêter toutes les activités.

Pour rappel, l’association des familles de Mouazé organise tout au long de l’année des cours de Zumba, de gymnastique tonique adulte, des cours d’éveil corporel et multisport pour les enfants entre 3 et 8 ans. Elle propose une soirée « jeu libre » de raquettes (ping-pong et/ou badminton) et aussi des activités manuelles de loisirs ou des sorties de façon ponctuelle. Elle compte 131 adhérents pratiquant une activité dont les tarifs sont très modérés (entre 25 euros pour la pratique libre des jeux de raquettes, 55 euros pour les enfants et 70 ou 80 euros pour les activités de gym/zumba adulte).

Nous comptons sur vous !

Toute l’équipe de l’association des familles de Mouazé